CAPMATIC
"NOUS LIVRONS TOUJOURS PLUS QUE PRÉVU"

FONDÉE À MILAN,

en 1964 par Lavinio Bassani ENG. , Capmatic demeure l’un des fabricants les plus innovateurs dans l’industrie de l’emballage. Dans les années 70, le Canada, un pays profitant d’une réputation mondiale pour la fabrication de haute qualité, a invité Lavinio Bassani à importer ses connaissances et son expertise de calibre mondial. Intrigué par le potentiel de ce nouveau marché, Bassani a décidé de déménager ses activités à Montréal, au Canada en 1979. Depuis lors, Capmatic a grandi pour devenir le fabricant chef de file en Amérique du Nord pour l’équipement d’emballage de liquides, comprimés et poudres.

DEPUIS 1964,

les solutions uniques et l’expertise de fabrication inégalée de l’entreprise ont fourni aux clients des moyens de rester compétitifs dans les marchés en évolution. Capmatic est connu dans l’industrie pour sa capacité à réduire les coûts de production en intégrant de multiples applications d’emballage sur les systèmes monobloc de conception européenne unique. Notre organisation s’engage dans la fabrication de solutions d’emballage clé en main complètes, et se spécialise dans la fabrication de monoblocs, redresseurs, remplisseurs, compteurs, boucheurs, capsuleuses, étiqueteuses et poseurs de manchon.

CE QUE NOUS FAISONS

Capmatic conçoit et fabrique des solutions d’emballage personnalisées de haute qualité. Nous construisons des appareils que d’autres ne peuvent pas faire et nous faisons des choses que d’autres ne font pas. Nous travaillons à partir de vos spécifications pour concevoir et construire des solutions automatisées. En plus de la machinerie, nous fournissons une expertise pour l’installation, la validation et la documentation. Le service après-vente et le service à la clientèle sont nos priorités absolues.

NOS AVANTAGES

Chez Capmatic, nous fournissons une vaste assistance personnelle pour l’élaboration de documents de validation qui suivent les procédés de fabrication, tels que GAMP 5 (bonnes pratiques de la fabrication automatisée). Capmatic continue à mettre en œuvre les dernières technologies d’automatisation, utilisant les conceptions les plus innovatrices et la méthodologie moderne pour fabriquer les meilleurs systèmes d’emballage sur mesure, équipements de soutien et lignes de production complètes.

A WORLDWIDE COMPANY
Logos
Nous vous remercions pour votre intérêt envers notre entreprise, et pour nous avoir donné l’occasion de présenter nos solutions à la fois uniques et flexibles. Capmatic a toujours offert à ses clients la gamme la plus complète d’équipements d’emballage de qualité. Nous nous engageons à votre succès et nos solutions rentables donneront à votre entreprise un avantage concurrentiel nécessaire pour garantir des occasions d’affaires stimulantes et élargir vos marchés. Notre engagement à long terme se manifeste par un investissement continu dans nos installations, dans la recherche et le développement et une quête constante de personnel qualifié. Notre succès est attribuable à la croissance du nombre de nos clients et de notre personnel. L’étendue de nos services et de notre talent nous a bien positionnés pour relever les défis de l’environnement commercial mondial. Nous sommes une entreprise qui exerce ses activités à l’échelle mondiale, qui s’ajuste à l’échelle nationale et qui dessert ses clients localement.

CAPMATIC
"ALWAYS DELIVER MORE THAN EXPECTED"

FOUNDED IN MILANO,

in 1964 by Lavinio Bassani ENG., Capmatic is still one of the most innovative manufacturers in the packaging industry. In the late 1970s, Canada, a country with a global reputation for quality manufacturing, invited Mr. Lavinio Bassani to bring his world-class abilities and expertise to their country. Intrigued by the potential, he decided to relocate his operations to Montreal, Canada in 1979. Since then, Capmatic has grown to become North America’s leading manufacturer of liquid, tablet and powder packaging equipment.

SINCE 1964,

the company’s unique solutions and unmatched manufacturing expertise have provided customers with the means to stay competitive in changing markets. Capmatic is known in the industry for its unique European design and ability to reduce production costs by integrating multiple packaging applications on monoblock systems. Our organization engages in manufacturing full turnkey packaging solutions, specializing in monoblocks, unscramblers, fillers, counters, pluggers, cappers, labelers and sleevers.

WHAT WE DO

Capmatic designs and builds high quality, customized packaging solutions. We build things other people won’t. We do things other people can’t. We work from your specifications to design and build automated solutions. In addition to the machinery, we provide expertise for documentation, validation and installation. Customer service and after-sales support are our top priorities.

OUR BENEFITS

At Capmatic we provide extensive, personal assistance for developing validation documents that follow manufacturing processes, such as GAMP 5 (Good Automated Manufacturing Practice). Capmatic continues to implement the latest automation technologies, using the most innovative designs and modern methodology, to manufacture the finest in customized packaging systems, support equipment, and complete production lines.

Logos
Thank you very much for considering our company and for providing us with the opportunity to present our unique, flexible solutions. Capmatic has always offered its customers the most comprehensive line of quality-designed packaging equipment. We are committed to your success and our cost-effective solutions will provide your company with the competitive edge needed to secure challenging opportunities and expand your markets. Our long-term commitment is demonstrated through the continued investment in our people, our facilities, and in research and development. Our success is attributed to the growth of our customers and our staff. The depth of our service and talent makes us well positioned to meet the challenges of the global business environment. We are a company that acts globally, aligns regionally, and services locally.