CF-2P™ (Doseur à piston)
Un remplisseur semi-automatique sur comptoir avec contrôle de vitesse variable conçu pour distribuer des produits liquides et semi-visqueux. Équipée d’un système de pompe à piston unique ou double, sa simplicité et sa polyvalence font du CF-2P la machine de démarrage idéale pour les applications de remplissage de liquide.
CATÉGORIE
Semi-automatique
APPLICATION
Liquide | Produits semi-visqueux
VOLUMES DE REMPLISSAGE
De 0,5 ml à 1000 ml (0,017 oz à 34 oz)
img
Hébergée dans une enceinte d’acier inoxydable, cette machine sur comptoir avec un son puissant moteur à courant continu à vitesse variable est conçu pour le pompage de produits liquides et semi-visqueux directement à partir de votre réservoir. Avec notre large gamme de tailles et de types de piston, ce remplisseur avec clapet anti-retour et roulement à billes fournira des quantités de remplissage de 1 ml à 1 000 ml (0,03 oz à 36 oz) avec une précision de ±0,5 %.

CF-4P™ (Version automatique)

Hébergée dans une enceinte d’acier inoxydable, cette machine sur comptoir avec un son puissant moteur à courant continu à vitesse variable est conçu pour le pompage de produits liquides et semi-visqueux directement à partir de votre réservoir. Avec notre large gamme de tailles et de types de piston, ce remplisseur avec clapet anti-retour et roulement à billes fournira des quantités de remplissage de 1 ml à 1 000 ml (0,03 oz à 36 oz) avec une précision de ±0,5 %.
* Les critères de vitesse et de performance sont soumis à des tests avec des échantillons réels.
**BPM = bouteilles par minute.

CF-2P™ (Piston Filler)
A tabletop semi-automatic liquid filler with variable speed control designed to dispense liquid and semi-viscous products. Equipped with a single-or double-piston pump system, its simplicity and versatility make the CF-2P™ the ideal start-up machine for liquid filling applications.
CATEGORY
Semi-Automatic
APPLICATION
Liquid | Semi-Viscous Products
FILL VOLUMES
From 0.5 ml to 1000 ml (0.017 oz. to 34 oz.)
Housed in a stainless steel cabinet, this tabletop machine with its powerful variable speed DC motor is designed to pump both liquid and semi-viscous products directly from your tank. With our broad range of piston types and sizes, this ball bearing check valve filler will provide filling quantities from 1 ml to 1000 ml (0.03 oz. to 36 oz.) with accuracies of ±0.5%.

CF-4P™ (Automatic Version)

Housed in a stainless steel cabinet, this tabletop machine with its powerful variable speed DC motor is designed to pump both liquid and semi-viscous products directly from your tank. With our broad range of piston types and sizes, this ball bearing check valve filler will provide filling quantities from 1 ml to 1000 ml (0.03 oz. to 36 oz.) with accuracies of ±0.5%.
* Speed and performance criteria are subject to testing with actual samples.
** BPM = Bottles Per Minute.